Vaincre l’angoisse

Comment surmonter l’angoisse ?

L’angoisse est une émotion, simplement comme la tristesse, la colère ou la joie sont des émotions. Les robots uniquement ne sont jamais anxieux.

Cependant vaincre l’angoisse n’est pas facile, spécialement quand celle-ci commence à dominer ta vie. Des gens commencent à avoir peur d’avoir peur. Ils n’aiment pas l’angoisse et essaient d’éviter tout ce qui peut les angoisser.

J’en ai souffert pendant 14 ans et à cause de l’angoisse je ne quittais pratiquement jamais la maison (j’avais des crises d’angoisse, de l’agoraphobie et de la phobie sociale).

Comment donc surmonter l’angoisse ?

Tout d’abord tu dois contrôler ton dialogue intérieur. Tu aggraves ton angoisse quand tu penses des choses telles que « oh non, que m’arrive-t-il ? Pourquoi suis-je angoissé ? Comment me faut-il réagir … ». Les pensées anxieuses vont bien sûr ajouter de l’angoisse au problème.

Te rends-tu toi-même davantage angoissé ?

Pour vaincre l’angoisse, il n’est nécessaire ni de prendre des comprimés ni d’attendre des traitements miracles. Ils n’existent pas.

Ce dont tu as besoin pour vaincre l’angoisse est un ensemble spécifique de pensées que tu peux utiliser quand tu es angoissé (je vais te donner ces moyens, ne t’inquiète pas) ET tu dois trouver les causes de ton angoisse. Si tu as des symptômes d’angoisse quand tu es anxieux (comme des palpitations, des nausées, des éblouissements, un sentiment d’évanouissement imminent, etc.), alors il est crucial que tu trouves les causes de ces symptômes d’angoisse.

Comme je l’ai dit, j’ai appris comment vaincre l’angoisse puisque j’ai souffert de crises d’angoisse pendant 14 ans. Et je voudrais t’aider. J’ai conçu une méthode pour vaincre l’anxiété et les crises d’angoisse avec un taux de réussite de 98,7%.

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Bonne chance !

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